Clerson?

Clerson a vécu dans une secte quand il était petit. Paraît que c’était pas tant une secte mais un mouvement religieux. Va savoir, le résultat en l’occurrence était semblable.

Clerson a découvert le dessin quand il était petit, il a fait des dessins compliqués, il s’est compliqué à en faire d’autres, finalement, il trouve que le plus simple, c’est quand même le plus simple.

Clerson a fait des dessins méchants, des dessins gentils et d’autres sympas. Il a aussi fait des dessins que certains n’ont pas aimé, certains qui ont été détestés et même quelques-uns qui ont fait pleurer.

Clerson a dessiné sur du papier, c’est normal. Il a aussi publié sur du papier, c’est formid’. Maintenant, il dessine sur un écran et du coup, il publie de même. Comme ça, il a les doigts propres et sa conscience n’en est pas trop altérée.

Clerson a bien entendu une conscience. De celles qui pleurent en lisant le journal, et qui rient en regardant les enfants qui n’arrêtent pas de bouger tout en parlant. Il a surtout conscience que tant reste à dire et que tant de temps il manque pour toucher le coeur des humains.

Clerson ne dessine pas que des BDs, il dessine aussi des logos, des campagnes, des concepts et des images qui bougent. On peut en voir une partie sur le site de sa boite en cliquant ici.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :